Reims Murigny FP vainqueur

1 juillet 2018 - 15:55

Reims Murigny Franco Portugais vainqueur du premier tournoi internationale U11 du FC Porcien.

Ce samedi 2 juin avait lieu au stade Etienne Warin la première édition du Challenge Alain Trichet. Nous tenions à remercier les 12 clubs qui ont répondu présent pour ce premier tournoi.

Ceux sont quand même 16 équipes (2 équipes mixte formées) qui ont pu se confronter sous une bonne météo et des spectateurs enchantés.

Félicitations aux équipes de Reims Murigny FP et de Houillere Renouveau pour avoir atteint la finale. Il a fallu avoir recours à la séance de tirs au but pour départager les deux équipes. 1-1 score à la mi-temps et à la fin du match. Reims Murigny FP en est sorti vainqueur (4-3) et viendra défendre son trophée l'année prochaine. Bravo à eux !

Nous espérons que tous les clubs auront passé une agréable journée parmi nous.

Merci à tous