14 juin 2022 à 16:05

Merci à tous

Merci à tous !

Vingt clubs étaient présents pour la troisième édition du Challenge Alain Trichet le samedi 11 juin au stade Etienne Warin de Château-Porcien.

Des clubs représentant neuf départements et deux pays ont pris part aux quatre-vingt seize matchs prévus durant cette journée.

Sous un beau soleil, les spectateurs ont pu assister à de très beaux matchs et notamment ceux de l'équipe du Club Athlétique de Vitry-sur-Seine qui s'illustre en réalisant un sans faute. Les petits vitriots remporte le challenge face à une très belle équipe de l'AS Monthermé-Thilay sur le score de 1-0. Ils finissent meilleure attaque et meilleure défense du tournoi avec dix-huit buts marqués et zéro encaissé.

L'équipe du CA Vitry (94).

vainqueur 2022.jpg

Le classement, les distinctions individuelles et les photos du tournoi vont être bientôt publiés.

Le FC Porcien remercie tous les clubs ayant participé à la troisième édition du Challenge Alain Trichet, aux  partenaires du tournoi et aux bénévoles pour leurs contributions.

Bravo à tous !